christine ledure

master of advanced studies

en droit fiscal suisse et international

img-years

Cher.e.s Client.e.s, cher.e.s Ami.e.s,

Avec le passage à la deuxième étape des mesures d’assouplissements des mesures de protection contre le nouveau coronavirus décidées le 16 avril 2020 par le Conseil Fédéral, nous sommes très heureux de vous annoncer que :

à partir du 18 mai 2020, nous aurons le plaisir d’à nouveau accueillir nos clients en nos locaux !

La situation prévalant en Suisse étant encore toujours qualifiée de situation extraordinaire par le Conseil Fédéral, nos entretiens se feront dans le strict respect des règles d’hygiène et de conduite préconisées par celui-ci.

Des mesures sanitaires, que nous vous invitons à lire attentivement avant votre visite, ont donc été instaurées pour pouvoir rencontrer nos clients en toute sécurité.

Par ailleurs, un plan de protection conforme au plan global établi par Fiduciaire Suisse a été mis en place au sein de l’entreprise, ceci dans le respect des obligations imposées par le Conseil Fédéral.

Ainsi, plusieurs mesures organisationnelles qui ont été prises par le cabinet dès le début de la pandémie continuent de s’appliquer. Ces mesures nous permettent tant de protéger la santé de nos collaborateur.trice.s et client.e.s, que de maintenir un fonctionnement optimal de nos services, ceci toujours bien évidemment dans le respect absolu de la confidentialité des dossiers confiés.

Les règles suivantes sont ainsi toujours valables :

  • la plupart de nos collaborateurs travaillent depuis leur domicile ;
  • en principe, une seule personne est présente dans nos locaux ;
  • une permanence y est donc assurée tous les jours durant les heures de bureau ordinaires.

Par ailleurs, dans cet esprit de responsabilité et de solidarité, certains pourraient désirer faire un don en faveur d’une institution de service public ou d’utilité publique en relation avec la lutte contre le COVID-19. Veuillez trouver ci-dessous une liste non exhaustive de collectes de fonds organisées dans ce contexte :

Pour rappel, à certaines conditions, un tel don serait déductible fiscalement (art. 33a LIFD et art. 37 al. 1 i  LI-VD).

Toute l’équipe de taxadvice sàrl vous remercie de votre confiance et se réjouit de vous retrouver en bonne santé, tout comme vos proches.

Cordiales salutations

Christine Ledure
associée-gérante